Le restaurant

Gastronomie internationale ou cuisine traditionnelle ? Les Dutchy’s vont vous étonner !

Rencontre autour de la gourmandise

Vanessa et Bertrand Monneret ont élu domicile dans le département de la Loire début janvier 2017 pour ouvrir un restaurant/gastrobar. Après une rencontre professionnelle en 2001 dans un restaurant Londonien, leur passion de la cuisine et de la pâtisserie les a réunis aux Pays-Bas, pendant 13 ans. 
Ils ont décidé d’ouvrir un restaurant/gastrobar en France, en offrant de la haute cuisine accessible à tous, au format de plats à partager. 
Mais pourquoi le nom les Dutchy’s ? Pour raconter l’histoire « des petits Hollandais ». 
Leur envie ? Offrir une cuisine française moderne et conviviale pour toucher toutes les générations, adultes comme enfants. Chez les Dutchy's, vous trouverez le menu des chefs, une carte le midi, une carte le soir avec tapas et hamburgers, en fait une base de cuisine classique avec une touche de modernité.

Une cuisine moderne et conviviale

Vanessa et Bertrand valorisent leur expérience française et anglo-saxonne en offrant des prestations qui oscillent entre le bistronomique et le gastronomique. En plus des repas et desserts classiques hebdomadaires, si vous voulez organiser un repas de groupe ou un repas événementiel, la salle possède une capacité de 30 à 35 personnes. Pour satisfaire les futures mariées et passionnées de pâtisseries françaises ou américaines, Vanessa sera heureuse de fabriquer un gâteau de mariage sur commande ou toute autre gourmandise. 
Pour plus d’informations sur l’organisation d’une prestation événementielle, n’hésitez pas à contacter les Dutchy’s.